Français | English
Technologies nouvelles et éducation - Quatre années de résultats de recherches à l'INRP (1991-1994)

Technologies nouvelles et éducation - Quatre années de résultats de recherches à l'INRP (1991-1994)

Édité par Viviane Glikman



Cet ouvrage est organisé en trois parties : - Les conditions d'usage et les représentations liées aux technologies dans des contextes éducatifs déterminés. - Les activités, les modes de représentation et de raisonnement liés aux images dans différents domaines de connaissance. - La conception et la validation d'environnements qui s'appuient sur des modèles pédagogiques et de formation.

Viviane Glikman
lien IdRef : 069424462

Collaborations intellectuelles ou scientifiques :

Viviane Glikman
Formations ouvertes et à distance : le point de vue des usagers
Actes de la journée d'étude du 28 novembre 1997
Est-il si facile d'apprendre avec les technologies de l'information et de la communication, "nouvelles" ou non ? Qui sont ceux qui s'en emparent et à quelles conditions ? Comment "négocie-t-on" avec ces moyens, souvent moins évidents à appréhender...