|
|
|
Didaskalia, n° 032/2008
Didaskalia - Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et des techniques
Article - OUERTATANI Latifa , DUMON Alain ; L'appropriation des " objets de savoir " relatifs aux tirages acide-base par les élèves et les étudiants tunisiens - MATHÉ Stéphanie , MEHEUT Martine, HOSSON Cécile de ; Démarche d'investigation au collège : quels enjeux ? - KERMEN Isabelle , MEHEUT Martine ; Mise en place d'un nouveau programme à propos de l'évolution des systèmes chimiques : impact sur les connaissances professionnelles d'enseignants Compte rendu d?innovations - KHANFOUR-ARMALÉ Rita , LE MARÉCHAL Jean-François ; Construire une catégorie grâce à une analogie : cas du concept d'élément chimique - DIONNE Liliane ; La communauté d'apprentissage en réponse aux besoins de développement professionnel des enseignants en sciences et technologie - BLANCHARD Antoine , WENDEN Bénédicte ; Montrer la science en train de se faire par les écrits scientifiques Note critique
Auteurs divers
Auteurs divers
Aimed at researchers, trainers, teachers, French and foreign academics, the Research and Training journal makes it possible to publicize research, experiences, innovations, publications and recent events in the field of training.
Auteurs divers
Hors Collection
Auteurs divers
The 2011 Arab Spring constitutes one of the major events of the start of the 21st century and the starting point for important changes to the human and social science discourses devoted to the Arab world and to Islam.
Auteurs divers
Why ?
Collection Carnet de recherches "écriture et photographie"
Hors Collection
Auteurs divers
Aitia, n°2/2012
La tradition épique d'Apollonios de Rhodes à Nonnos de Panopolis. Hommage à Francis Vian
Epic Tradition from Apollonius of Rhodes to Nonnus of Panopolis. Tribute to Francis Vian.
(max. 100)
Contributions:
Sylvie Octobre, Frédérique Patureau, Auteurs divers
Sociétés, Espaces, Temps
This collection assembles original works from 30 social scientists on sex and gender differences and inequalities in cultural worlds (including music, visual arts, reading habits, dance, art crafts…)
|