Varia
- DURU-BELLAT Marie : Progrès statistiques et glissements conceptuels dans l'analyse des inégalités sociales à l'école
- BALCOU-DEBUSSCHE Maryvette : Rapports des enseignants aux réformes de savoirs et à l'écriture vus à travers l'usage des photocopies à l'école
- YOUNES Nathalie : À quelle conditions l'évaluation formative de l'enseignement par les étudiants est-elle possible en France ?
- MILLET Mathias , THIN Daniel : Scolarités singulières et déterminants sociologiques
- STEVANOVIC Biljana , MOSCONI Nicole : Les représentants des métiers des adolescent(e-s) scolarisé(e-s) dans l'enseignement secondaire
- FABRE Michel : Des savoirs scolaires sans problèmes et sans enjeux. La faute à qui ?
Note de synthèse
- CRAHAY Marcel, FAGNANT Annick : À propos de l'épistémologie personnelle : un état des recherches anglo-saxonnes
Note critique
Femmes et cour entre le Moyen Âge et la Renaissance : nouvelles perspectives de recherche (SEMYR)
Women and Court between the Middle Ages and the Renaissance: new lines of research (SEMYR)
Mussolini in Arte / Arte in Mussolini Perspectives italiennes et internationales
Mussolini in Arte / Arte in Mussolin iItalian and International Perspectives