 |
|
 |
Didaskalia, n° 024/2004
Innovations dans la formation d'ingénieurs
Didaskalia - Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et des techniques
Article - PELLAUD Francine, GIORDAN André ; Une étude de conceptions en liaison avec les savoirs complexes : le cas du développement durable - BENEY Michel, GUINARD Jean-Yves ; L'évaluation de l'efficacité du guidage dans les travaux pratiques de DEUG : un problème méthodologique complexe - GONDRAN Natacha , KAMMEN Daniel M. ; De la pluridisciplinarité pour des ingénieurs généralistes vers une interdisciplinarité à la mesure d'ingénieurs éco-citoyens Compte rendu d?innovations - RAUCENT Benoît , BRAIBANT Jean-Marc , DE THEUX Marie-Noëlle , JACQMOT Christine , MILGROM Elie , de BUEGER-VANDER BORGHT Cécile, WOUTERS Pascale ; Devenir ingénieur par apprentissage actif - LABRIQUE Sophie , GRENIER Damien , LABRIQUE Francis ; Entre savoir et savoir-être, du rôle des TIC dans le processus d'apprentissage du génie électrique - BENSEGHIR Abdelmadjid ; Séquence d'enseignement de l'électricité construite à partir de données épistémologiques et didactiques Note critique
Auteurs divers
Auteurs divers
Aimed at researchers, trainers, teachers, French and foreign academics, the Research and Training journal makes it possible to publicize research, experiences, innovations, publications and recent events in the field of training.
Auteurs divers
Hors Collection
Auteurs divers
The 2011 Arab Spring constitutes one of the major events of the start of the 21st century and the starting point for important changes to the human and social science discourses devoted to the Arab world and to Islam.
Auteurs divers
Why ?
Collection Carnet de recherches "écriture et photographie"
Hors Collection
Auteurs divers
Aitia, n°2/2012
La tradition épique d'Apollonios de Rhodes à Nonnos de Panopolis. Hommage à Francis Vian
Epic Tradition from Apollonius of Rhodes to Nonnus of Panopolis. Tribute to Francis Vian.
(max. 100)
Contributions:
Sylvie Octobre, Frédérique Patureau, Auteurs divers
Sociétés, Espaces, Temps
This collection assembles original works from 30 social scientists on sex and gender differences and inequalities in cultural worlds (including music, visual arts, reading habits, dance, art crafts…)
|