|
|
|
Didaskalia, n° 032/2008
Didaskalia - Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et des techniques
Article - OUERTATANI Latifa , DUMON Alain ; L'appropriation des " objets de savoir " relatifs aux tirages acide-base par les élèves et les étudiants tunisiens - MATHÉ Stéphanie , MEHEUT Martine, HOSSON Cécile de ; Démarche d'investigation au collège : quels enjeux ? - KERMEN Isabelle , MEHEUT Martine ; Mise en place d'un nouveau programme à propos de l'évolution des systèmes chimiques : impact sur les connaissances professionnelles d'enseignants Compte rendu d?innovations - KHANFOUR-ARMALÉ Rita , LE MARÉCHAL Jean-François ; Construire une catégorie grâce à une analogie : cas du concept d'élément chimique - DIONNE Liliane ; La communauté d'apprentissage en réponse aux besoins de développement professionnel des enseignants en sciences et technologie - BLANCHARD Antoine , WENDEN Bénédicte ; Montrer la science en train de se faire par les écrits scientifiques Note critique
|