|
|
|
Micro-ordinateur et enseignement des mathématiques : approche de la division
Actes du quatrième colloque international sur la robotique pédagogique
La robotique pédagogique, champ nouvellement constitué, est une approche pédagogique originale, fondée sur une méthode d'apprentissage actif utilisant des dispositifs programmables. Destinée à différents publics - de l'école maternelle à la formation d'adultes - la démarche permet à ses utilisateurs de se familiariser avec les technologies de la formation et de les employer pour définir un projet, le structurer, trouver une solution concrète au problème posé.
Jean-Claude Guillaume
: 034566392
Roland Charnay, Jean-Claude Guillaume, Jacques Douaire, Dominique Valentin, Jacques Colomb
Roland Charnay, Jean-Claude Guillaume, Jacques Douaire, Dominique Valentin, Jacques Colomb
Roland Charnay, Jean-Claude Guillaume, Jacques Douaire, Dominique Valentin, Jacques Colomb
Roland Charnay, Jean-Claude Guillaume, Jacques Douaire, Dominique Valentin, Jacques Colomb
Roland Charnay, Jean-Claude Guillaume, Jacques Douaire, Dominique Valentin, Jacques Colomb
Roland Charnay, Jean-Claude Guillaume, Jacques Douaire, Dominique Valentin, Jacques Colomb
Georges Combier, Jean-Claude Guillaume, André Pressiat
Georges Combier, Jean-Claude Guillaume, André Pressiat, Jacques Colomb
Roland Charnay, Jacques Douaire, Jean-Claude Guillaume, Dominique Valentin
Colette Chaniac, Roland Charnay, Jacques Douaire, Jean-Claude Guillaume, Dominique Valentin
Marie-Noëlle Audigier, Jean-Claude Guillaume, René Brissiaud, Gérard Perrot, Jean-Louis Porcheron, Robert Neyret
|
|