|
|
|
Actes des rencontres sur la didactique de l'histoire, de la géographie, des sciences économiques et sociales
Analyser et gérer les situations d'enseignement-apprentissage. Sixième rencontre nationale sur les didactiques de l'histoire, de la géographie, des sciences sociales, mars 1991
L'analyse des situations d'enseignement/apprentissage s'efforce de comprendre comment s'élaborent, se transmettent, s'acquièrent les éléments de culture scolaire qui passent par les disciplines. L'ouvrage présente des réflexions sur les concepts, propose des méthodes et des outils.
François Audigier
: 028752783
François Audigier, Colette Cremieux, Marie-José Mousseau
François Audigier, Guy Lagelée, Jacqueline Costa-Lascoux
François Audigier, Pierre Fillon
François Audigier, Guy Lagelée
François Audigier, Elisabeth Chatel, Pascal Le Merrer, et al.
Contributions:
François Audigier, Nicole Tutiaux-Guillon
François Audigier, Lucile Marbeau
François Audigier, Lucile Marbeau
Lucile Marbeau, François Audigier
Lucile Marbeau, François Audigier
|
|