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Les enfants et la publicité télévisée

Les enfants et la publicité télévisée




Les auteurs veulent mettre en évidence la manière dont des enfants de 6-7 ans et de 10-11 ans appréhendent le phénomène publicitaire à la télévision et étudier les effets des messages publicitaires sur les enfants. La première partie est une étude de l'appréhension du phénomène publicitaire dans ses formes et ses fonctions. La seconde partie est une analyse de la façon dont les enfants restituent les valeurs qui circulent dans les messages publicitaires.

Josette Sultan
lien IdRef : 028603079


Maryvonne Masselot-Girard, Georges-Louis Baron, Annette Bon, Brigitte Chapelain, Bruno Ollivier, Brigitte Poirier, Josette Sultan, Jacques Wallet








Contributions:

Josette Sultan, Boris Tissot
Dessine-moi un pixel !
Actes du colloque « Images technologiques et arts plastiques », 1990



Brigitte Poirier, Josette Sultan
Faire/voir et savoir. Connaissance de l'image/image et connaissance
Images technologiques en arts plastiques et histoire