Français | English
Écoles en transformation : Zones prioritaires et autres quartiers

Écoles en transformation : Zones prioritaires et autres quartiers




L'échec scolaire n'est pas une fatalité... Travailler ensemble, créer d'autres relations entre les écoles et le quartier, ce sont les principes d'action dans les ZEP. Des chercheurs du CRESAS s'y sont impliqués, ils analysent dans ce livre, en collaboration avec leurs partenaires de terrain, le mouvement en cours au début des ZEP.


lien IdRef : 026366231


CRESAS-Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire
Écoles et quartiers
Des dynamiques éducatives locales



CRESAS-Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire
Partenaires de connaissances
Guide pour analyser en équipe les actions éducatives



CRESAS-Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire



CRESAS-Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire



CRESAS-Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire



CRESAS-Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire



CRESAS-Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire





Contributions: