Français | English
Ouvertures : l'école, la crèche, les familles

Ouvertures : l'école, la crèche, les familles




Partant de l'hypothèse que les rapports interindividuels et sociaux jouent un rôle déterminant dans le processus d'échec ou de réussite scolaire, les chercheurs du CRESAS analysent dans cet ouvrage les relations entre l'école et son environnement, en particulier les familles, pour tenter de dégager les conditions d'une ouverture des institutions éducatives qui profiterait à tous.


lien IdRef : 026366231


CRESAS-Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire
Écoles et quartiers
Des dynamiques éducatives locales



CRESAS-Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire
Partenaires de connaissances
Guide pour analyser en équipe les actions éducatives



CRESAS-Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire



CRESAS-Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire



CRESAS-Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire



CRESAS-Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire



CRESAS-Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire





Contributions: