Français | English
Production de sens. Lire/écrire en classe de seconde

Production de sens. Lire/écrire en classe de seconde

Edited by Bernard Veck



Quelles limites assigner à la discipline qui s'occupe de l'enseignement du français au lycée ? L'analyse fine d'un corpus de copies de commentaires composés permet de placer au centre des finalités la lecture - rigoureuse et réglée - des textes littéraires.

Bernard Veck
lien IdRef : 027179060

Contributions:

Bernard Veck
Français au baccalauréat
Observatoire des listes d'oral, session 1996






Catherine Robert-Lazes, Marc Robert, Bernard Veck
Français au baccalauréat
Observatoire des listes d'oral 1992-1995 quatre années d'analyses






Catherine Robert-Lazes, Marc Robert, Bernard Veck
Français au baccalauréat
Observatoire des listes d'oral, session 1995



Catherine Robert-Lazes, Marc Robert, Bernard Veck
Français au baccalauréat
Observatoire des listes d'oral, session 1994



Bernard Veck, Jean Verrier
La littérature des autres
Place des littératures étrangères dans l'enseignement des littératures nationales (journées d'étude, 1-3 juin 1994)









Bernard Veck
Français au baccalauréat
Observatoire des listes d'oral, session 1993






Bernard Veck
Français au baccalauréat
Observatoire des listes d'oral, session 1992






Lewis Brown, Nicole Esnault, Jean-Marie Fournier, Romain Lancrey-Javal, Catherine Robert-Lazes, Marc Robert, Bernard Veck