Presentation
Nouveautés
À paraître
Points de vente
Aux auteurs
Contacts
Français
|
English
Catalogue
> Recherche avancée
Philosophie
Littérature
Linguistique
Sciences
Histoire, géographie, sociologie
Histoire du livre
Histoire des sciences
Education, Pédagogie
Arts
Économie
Science politique
Sources
Collections
ENS Éditions
INRP
Revues
ENS Éditions
Auteurs
Catalogues
Newsletters
Triangle, n°15/1999
Rédéfinir la classe de langue
Triangle
Les ventes aux particuliers se font par Le Comptoir des presses d'universités (lcdpu.fr)
Livre broché
- Multilangue
15,00 €
Acheter
Détails
Titre
Triangle, n°15/1999
Sous-titre
Rédéfinir la classe de langue
Revue
Triangle
ISSN
12699683
Langues
anglais, français, allemand
Éditeur
ENS Éditions
Date de première publication du titre
01 décembre 1999
Support
Livre broché
ISBN-10
2-902126-49-2
ISBN-13
978-2-902126-49-1
GTIN13 (EAN13)
9782902126491
Référence
Nombre de pages de contenu principal
176
Illustrations
5 Illustrations
Format
15 x 21 cm
Poids
256 gr
Prix
15,24 €
Onix
Version 2.1
,
Version 3
Suggestions
Autres titres
de la revue
Triangle
Revues
Aitia, n°13.2/2024
Varia
Céline
Hervet
, Jacques-Louis
Lantoine
Astérion, n°31/2024
L'esprit de corps. Solidarité, loyauté et construction du social
Nuria
Aranda Garcia
, Almuneda
Izquierdo Andreu
Atalaya, n°23/2023
Femmes et cour entre le Moyen Âge et la Renaissance : nouvelles perspectives de recherche (SEMYR)
Olivier
Brisville-Fertin
, Carlos
Heusch
Cahiers d'études hispaniques médiévales, n°47/2024
Fictiologies médiévales
Ivan
Jablonka
Histoire de l'éducation, n°162/2024
L'apprentissage du masculin
Héloïse
Faucherre-Buresi
, Marie
Lucas
Laboratoire italien. Politique et société, n°33/2024
Mezzogiorno, subalternité et folklore (de l'Unité aux années 1950)
Charles
Ambrosino
, Laurent
Devisme
Métropoles, n°35/2024
La Fabrique urbaine à l'épreuve de l'expérimentation
Alma-Pierre
Bonnet
, Denis
Jamet- Coupé
, Cédric
Passard
Mots. Les langages du politique, n°136/2024
Les mots des « guerres culturelles »
Catherine
Bruguière
, Laurence
Maurines
RDST, n°29/2024
La créativité dans l'enseignement et l'apprentissage des sciences et des technologies
Lucie
Aussel
, Dominique
Broussal
Recherche et formation, n°99/2022
Les recherches participatives : faire science avec pour former autrement
Sandrine
Aeby Daghé
, Véronique
Boiron
, Séverine
De Croix
Repères, n°70/2024
Objets d'enseignement et sujets apprenants à l'école maternelle : le défi de la diversité
Sylvain
Doussot
, Nadine
Fink
Revue française de pédagogie, n°223/2024
La contextualisation en histoire
Rémi
Hadad
, Igor
Krtolica
, Aurélia
Michel
, Jean-Baptiste
Vuillerod
Tracés, n°45/2024
« L'origine des inégalités » : résurgences et réappropriations d'un grand récit