 |
|
 |
Didaskalia, n° 018/2001
Les sciences dans l'enseignement secondaire
Didaskalia - Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et des techniques
Éditorial Article - DUMAS-CARRE Andrée, GOMATOS Leonidas : Mise au point d'un instrument d'analyse de l'évolution des représentations du problème pendant la résolution de problèmes de mécanique en groupes - MAAROUF Abdeljalil , KOUHILA Mohammed : La dynamique élémentaire dans l'enseignement fondamental marocain : analyse des difficultés d'apprentissage de la notion de force - MALAFOSSE Didier, LEROUGE Alain, DUSSEAU Jean-Michel : Étude en inter-didactique des mathématiques et de la physique de l'acquisition de la loi d'Ohm au collège : changement de cadre de rationalité - MORGE Ludovic : Caractérisation des phases de conclusion dans l'enseignement scientifique - COQUIDÉ-CANTOR Maryline , DESBEAUX-SALVIAT Béatrice : Chimie et biologie : figures de rencontre Note critique
|