 |
|
 |
Aster, n° 039/2004
Nouveaux dispositifs, nouvelles rencontres avec les connaissances
Aster - Recherches en didactique des sciences expérimentales
Article - LARCHER Claudine, CRINDAL Alain : Nouveaux dispositifs, nouvelles rencontres avec les connaissances - VENTURINI Patrice, CALMETTES Bernard, AMADE-ESCOT Chantal, TERRISSE André : Travaux personnels encadrés à dominante physique en 1re S - SCHNEEBERGER Patricia, COTTEN Alain, GOIX Hervé, GOIX Marcelle, RODRIGUEZ Raymond, VIDAL Mauricette : Types de travaux personnels encadrés, postures d'enseignants et structuration - FORTIN Corinne : Travaux personnels encadrés ou l'effet causal de l'interdisciplinarité - BLONDEL François-Marie, GOFFARD Monique, GOFFARD Serge, SCHWOB Monique : Pratiques documentaires d'élèves en travaux personnels encadrés - CRINDAL Alain, GUILLAUME Marie-Francoise, HARTOIN Anne-Marie, JOUIN Béatrice : Quel processus de structuration des connaissances au cours du projet pluridisciplinaire à caractère professionnel en lycée professionnel ? - MAGNERON Nathalie, LEBEAUME Joël : Les élèves et les itinéraires de découverte. Entre temps extraordinaire et postures moins ordinaires - MOREAU Didier, LESTERLIN Béatrice, BEAUCHESNE Solange : Faire des sciences dans le cadre d'une communauté virtuelle éducative
|