Presentation
Nouveautés
À paraître
Points de vente
Aux auteurs
Contacts
Français
|
English
Catalogue
> Recherche avancée
Philosophie
Littérature
Linguistique
Sciences
Histoire, géographie, sociologie
Histoire du livre
Histoire des sciences
Education, Pédagogie
Arts
Économie
Science politique
Sources
Collections
ENS Éditions
INRP
Revues
ENS Éditions
Auteurs
Catalogues
Newsletters
Les sorties scolaires : temps perdu ou retrouvé ?
Quelques constats et suggestions
Annette
Gonnin-Bolo
,
Maurice
Bouchon
,
Françoise
Pédemay
Les ventes aux particuliers se font par Le Comptoir des presses d'universités (lcdpu.fr)
Livre broché
-
13,00 €
Acheter
Description
Détails
Cette 2e édition propose un chapitre supplémentaire (par rapport à la 1e édition) sur les stages en entreprise au collège.
Titre
Les sorties scolaires : temps perdu ou retrouvé ?
Sous-titre
Quelques constats et suggestions
Édition
Première édition
Auteurs
Annette
Gonnin-Bolo
, Maurice
Bouchon
, Françoise
Pédemay
Éditeur
ENS Éditions
Marque d'éditeur
INRP - Institut national de recherche pédagogique
CLIL (Version 2013-2019 )
3080 SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, LETTRES
Date de première publication du titre
01 janvier 1989
Support
Livre broché
ISBN-10
2-7342-0339-1
ISBN-13
978-2-7342-0339-1
GTIN13 (EAN13)
9782734203391
Référence
INRP572-46
Date de publication
01 janvier 1989
Nombre de pages de contenu principal
136
Format
24,5 x 15 cm
Poids
253 gr
Prix
13,00 €
Onix
Version 2.1
,
Version 3
Suggestions
Autres titres
Auteurs divers
SCOLA 93 : À quoi sert l'école aujourd'hui en Europe ?
Actes des Rencontres
Autres titres
dans le domaine
Education, Pédagogie
:
Fonds INRP
Revues
Sara
Cusset
, Claire-Emmanuelle
Nardone
Aitia, n°13.1/2023
Chercher la petite bête
Virginie
Hollard
, Romain
Meltz
Astérion, n°29/2023
Pour une histoire sémantique du politique. Études sur la res publica
Nuria
Aranda Garcia
, Almuneda
Izquierdo Andreu
Atalaya, n°23/2023
Femmes et cour entre le Moyen Âge et la Renaissance : nouvelles perspectives de recherche (SEMYR)
Francisco
Bautista
, Mario
Cossio Olavide
Cahiers d'études hispaniques médiévales, n°46/2023
Sous le signe d'Alphonse X : contextes et lectures de don Juan Manuel
Laurent
Besse
Histoire de l'éducation, n°160/2023
École et éducation populaire en France depuis la fin du XIXe siècle
Patricia
Gaborik
, Stéphanie
Lanfranchi
, Élise
Varcin
Laboratoire italien, n°30/2023
Mussolini in Arte / Arte in Mussolini Perspectives italiennes et internationales
Vincent
Chabault
, Emmanuelle
Lallement
Métropoles, n°33/2023
La ville marchande en temps de pandémie
Chloé
Gaboriaux
, Cédric
Passard
, Annabelle
Seoane
Mots. Les langages du politique, n°133/2023
La République au-delà du slogan
Manuel
Bächtold
, Magali
Fuchs-Gallezot
RDST, n°28/2023
Esprit critique et enseignement des sciences et des technologies
Cédric
Frétigné
, Stéphanie
Rubi
Recherche et formation, n°98/2021
Varia
Ana
Dias-Chiaruttini
, Joaquim
Dolz
Repères, n°68/2023-2
Nouveaux objets et nouveaux contextes d'enseignement de l'oral
Xavier
Pons
, Sylvain
Doussot
Revue française de pédagogie, n°219/2023
Varia
Jérôme
Heurtaux
, Rachel
Renault
, Federico
Tarragoni
Tracés, n°44/2023-1
États de crise