Français | English
Repères, n°31/2005

Repères, n°31/2005

L'évaluation en didactique du français : résurgence d'une problématique


Repères - Recherches en didactique du français



Bertrand Daunay
lien IdRef : 057487383

Collaborations intellectuelles ou scientifiques :

Bertrand Daunay, Nathalie Denizot
Repères, n°56/2017
L'exercice de français au primaire et au collège
Ce numéro de Repères veut contribuer à mieux cerner ce qu'on entend par exercice dans la classe de français, au primaire et au collège. Plus précisément, il s’agit d’identifier quelle peut être l’approche didactique de l’exercice, qui ne saurait être traité indépendamment des contenus en jeu.



Bertrand Daunay, Francis Grossmann
Repères, n°46/2012
Vingt ans de recherches en didactique du français (1990-2010). Quelques aspects des recherches dans les revues



Bertrand Daunay, Isabelle Delcambre, Yves Reuter
Repères, n°38/2008
Dimensions socioculturelles de l'enseignement du français à l'école primaire



Jacques Treignier, Bertrand Daunay
Repères, n°30/2004
Les pratiques langagières en formation initiale et continue