Presentation
Nouveautés
À paraître
Points de vente
Aux auteurs
Contacts
Français
|
English
Catalogue
> Recherche avancée
Philosophie
Littérature
Linguistique
Sciences
Histoire, géographie, sociologie
Histoire du livre
Histoire des sciences
Education, Pédagogie
Arts
Économie
Science politique
Sources
Collections
ENS Éditions
INRP
Revues
ENS Éditions
Auteurs
Catalogues
Newsletters
Les classes préparatoires à l'apprentissage : une survivance pédagogique ?
Madeleine
Figeat
Les ventes aux particuliers se font par Le Comptoir des presses d'universités (lcdpu.fr)
Livre broché
-
11,00 €
Acheter
Description
Détails
Place des classes préparatoires à l'apprentissage (CPA) dans le processus d'enseignement alterné. Enquête (élève, enseignants, tuteurs).
Titre
Les classes préparatoires à l'apprentissage : une survivance pédagogique ?
Édition
Première édition
Auteur
Madeleine
Figeat
Éditeur
ENS Éditions
Marque d'éditeur
INRP - Institut national de recherche pédagogique
Public visé
06 Professionnel et académique
CLIL (Version 2013-2019 )
3080 SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, LETTRES
Date de première publication du titre
01 janvier 1987
Support
Livre broché
ISBN-10
2-7342-0165-8
ISBN-13
978-2-7342-0165-6
GTIN13 (EAN13)
9782734201656
Référence
INRP526-46
Date de publication
01 janvier 1987
Nombre de pages de contenu principal
110
Format
24 x 16 cm
Poids
192 gr
Prix
11,00 €
Onix
Version 2.1
,
Version 3
Suggestions
Autres titres
Georges-Louis
Baron
, Brigitte (de)
La Passardiere
Hypermédias et apprentissages N°1
Actes des premières journées scientifiques 24-25 septembre 1991
Autres titres
dans le domaine
Education, Pédagogie
:
Fonds INRP
Revues
Aitia, n°13.2/2023
Varia
Céline
Hervet
, Jacques-Louis
Lantoine
Astérion, n°31/2024
L'esprit de corps. Solidarité, loyauté et construction du social
Nuria
Aranda Garcia
, Almuneda
Izquierdo Andreu
Atalaya, n°23/2023
Femmes et cour entre le Moyen Âge et la Renaissance : nouvelles perspectives de recherche (SEMYR)
Olivier
Brisville-Fertin
, Carlos
Heusch
Cahiers d'études hispaniques médiévales, n°47/2024
Fictiologies médiévales
Régis
Guyon
, Francis
Lebon
diversité, n°206/2025
L'éducation populaire : une école de l'émancipation ?
Ivan
Jablonka
Histoire de l'éducation, n°162/2024
L'apprentissage du masculin
Héloïse
Faucherre-Buresi
, Marie
Lucas
Laboratoire italien. Politique et société, n°33/2024
Mezzogiorno, subalternité et folklore (de l'Unité aux années 1950)
Charles
Ambrosino
, Laurent
Devisme
Métropoles, n°35/2024
La Fabrique urbaine à l'épreuve de l'expérimentation
Paul
Bacot
, Dominique
Desmarchelier
Mots. Les langages du politique, n°137/2025
L'adresse en politique. Appartenances et oppositions
Nicolas
Hervé
, Patricia
Marzin-Janvier
RDST, n°30/2024
L'éducation au changement climatique
Lucie
Aussel
, Dominique
Broussal
Recherche et formation, n°99/2022
Les recherches participatives : faire science avec pour former autrement
Sandrine
Aeby Daghé
, Véronique
Boiron
, Séverine
De Croix
Repères, n°70/2024
Objets d'enseignement et sujets apprenants à l'école maternelle : le défi de la diversité
Joanie
Cayouette-Remblière
, Sandrine
Garcia
, Joël
Laillier
Revue française de pédagogie, n°224/2024
Transmettre le capital culturel aujourd'hui : quel héritage de la notion d'osmose ?
Mathieu
Aguilera
, Cécile
Boëx
, Milena
Jakšić
, Stefan
Le Courant
Tracés, n°46/2025
Les trajectoires de la preuve