Presentation
Nouveautés
À paraître
Points de vente
Aux auteurs
Contacts
Français
|
English
Catalogue
> Recherche avancée
Philosophie
Littérature
Linguistique
Sciences
Histoire, géographie, sociologie
Histoire du livre
Histoire des sciences
Education, Pédagogie
Arts
Économie
Science politique
Sources
Collections
ENS Éditions
INRP
Revues
ENS Éditions
Auteurs
Catalogues
Newsletters
Les classes préparatoires à l'apprentissage : une survivance pédagogique ?
Madeleine
Figeat
Les ventes aux particuliers se font par Le Comptoir des presses d'universités (lcdpu.fr)
Livre broché
-
11,00 €
Description
Détails
Place des classes préparatoires à l'apprentissage (CPA) dans le processus d'enseignement alterné. Enquête (élève, enseignants, tuteurs).
Titre
Les classes préparatoires à l'apprentissage : une survivance pédagogique ?
Édition
Première édition
Auteur
Madeleine
Figeat
Éditeur
ENS Éditions
Marque d'éditeur
INRP - Institut national de recherche pédagogique
Public visé
06 Professionnel et académique
CLIL (Version 2013-2019 )
3080 SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, LETTRES
Date de première publication du titre
01 janvier 1987
Support
Livre broché
ISBN-10
2-7342-0165-8
ISBN-13
978-2-7342-0165-6
GTIN13 (EAN13)
9782734201656
Référence
INRP526-46
Date de publication
01 janvier 1987
Nombre de pages de contenu principal
110
Format
24 x 16 cm
Poids
192 gr
Prix
11,00 €
Onix
Version 2.1
,
Version 3
Suggestions
Autres titres
Max
Butlen
Les politiques de lecture et leurs acteurs
1980-2000
Autres titres
dans le domaine
Education, Pédagogie
:
Fonds INRP
Actualité des revues
Dimitri
El Murr
, Laurent
Lavaud
, Jean
Trinquier
Aitia, n° 10/2020
Le De rerum natura de Lucrèce : perspectives philosophiques
Dominique
Demange
Astérion, n°25/2021
Philosophies de la vision
Ruth
MARTÍNEZ ALCORLO
Atalaya, n°20/2020
Puellae doctae à la cour des Rois Catholiques (1470-1555) : éducation, littérature et mécénat
Maria
Díez Yáñez
, Carlos
Heusch
Cahiers d'études hispaniques médiévales, n°43/2020
Politia. La construction du discours politique au Moyen Âge et à la Renaissance
Anne
Jusseaume
, Sarah
Scholl
Histoire de l'éducation, n°155/2021
Les transmissions religieuses face à la sécularisation
Jean-Louis
Fournel
, Matteo
Palumbo
Laboratoire italien . Politique et société, n°27/2021
À distance
Roxane de
Flore
, Sonia
Guelton
Métropoles, n°27/2020
Les enjeux fonciers vus d'en bas. Quand les mobilisations des propriétaires fonciers se font citoyennes
Albin
Wagener
, Renaud
Hourcade
, Christian
Le Bart
, Camille
Noûs
Mots. Les langages du politique, n°127/2021
Discours climatosceptiques
Jean-Marie
Boilevin
, Patrice
Venturini
RDST, n°23/2021
État des recherches sur la formation des enseignants de sciences et de technologies
Francis
Lebon
, Frédéric
Torterat
Recherche et formation, n°94/2020
Approches de la formation en travail social
Sylvie
Plane
, Fanny
Rinck
Repères, n°63/2021
La place de la vulgarisation dans la culture professionnelle des enseignants
Sylvain
Doussot
, Xavier
Pons
Revue française de pédagogie, n°212/2021
varia
Amina
Damerdji
, Anthony
Pecqueux
, Matthieu
Renault
Tracés, n°40/2021
Matières vivantes