Presentation
Nouveautés
À paraître
Points de vente
Aux auteurs
Contacts
Français
|
English
Catalogue
> Recherche avancée
Philosophie
Littérature
Linguistique
Sciences
Histoire, géographie, sociologie
Histoire du livre
Histoire des sciences
Education, Pédagogie
Arts
Économie
Science politique
Sources
Collections
ENS Éditions
INRP
Revues
ENS Éditions
Auteurs
Catalogues
Newsletters
Actualité des revues
Sophie
Aubert-Baillot
, Christophe
Cusset
, Gweltaz
Guyomarc'h
Aïtia, n°12/2022
Lectures du livre III des Entretiens d'Epictète
Claude
Gautier
, Emmanuel
Renault
Astérion, n°27/2022-2
Critique et sciences sociales
Ricardo
Pichel
Atalaya,n°22/2022
SEMYR : « Metiémonos a fazer esta obra » : études autour de l'héritage littéraire, historiographique et juridique alphonsin
Francisco
Bautista
, Irene
Salvo Garcia
Cahiers d'études hispaniques médiévales, n°45/2022
Le pouvoir de l'historiographie dans le projet d'Alphonse X
Lydie
Heurdier
Histoire de l'éducation, n°159/2023
Regards historiques sur 40 ans de politique d'éducation prioritaire en France (1981-2020)
Giancarlo
Alfano
, Laurent
Baggioni
Laboratoire italien. Politique et société, n°29/2022-2
DÉSASTRES (XIVe-XVIIe SIÈCLE)
Anne
Clerval
, Mathieu
Van Criekingen
Métropoles, n°31/2022
Politiques de gentrification
Julien
Auboussier
, Milena
Doytcheva
, Aude
Seurrat
, Nicanor
Tatchim
Mots. Les langages du politique, n°131/2023
La diversité en discours : contextes, formes et dispositifs
Eric
Bruillard
RDST, n°26/2022
Les ressources pour l'enseignement des sciences et des technologies
Cédric
Frétigné
, Stéphanie
Rubi
Recherche et formation, n°96/2021
Varia
Christine
Boutevin
, Marie-Sylvie
Claude
Repères, n°66/2022-2
Commentaire, commentaires
Stéphane
Bonnery
, Paul
Pasquali
Revue française de pédagogie, n°217/2022
« Le "métier d'enfant" » 50 ans après : penser l’éducation et la socialisation avec Jean-Claude Chamboredon
Thomas
Angeletti
, Juliette
Galonnier
, Manon
Him-Aquili
Tracés, n°43/2022
Instabilités sémantiques