 |
|
 |
Aster, n° 035/2002
Hétérogénéité et différenciation
Aster - Recherches en didactique des sciences expérimentales
Article - LEBEAUME Joël, COQUIDE Maryline : Hétérogénéité - différenciation - RUMELHARD Guy : Différences, singularité et universalité - SOUSA DO NASCIMENTO Silvania, WEIL-BARAIS Annick, DAVOUS Dominique ; L'animation scientifique - LEBEAUME Joël : L'enseignement régulier de la technologie dans l'hétérogénéité des acteurs et des contextes - SENSEVY Gérard, TURCO Gilbert, STALLAERTS Maryvonne, LE TIEC Maryline : Prise en compte de l'hétérogénéité - CATEL Laurence, COQUIDE Maryline, GALLEZOT Magali : " Rapport au savoir " et apprentissage différencié de savoirs scientifiques de collégiens et de lycéens - HRAIRI Sameh, COQUIDE Maryline : Attitudes d'élèves tunisiens par rapport à l'évolution biologique - VENTURINI Patrice, ALBE Virginie : Interprétation des similitudes et différences dans la maîtrise conceptuelle d'étudiants en électromagnétisme à partir de leur(s) rapport(s) au(x) savoir(s)
|