Presentation
Nouveautés
À paraître
Points de vente
Aux auteurs
Contacts
Français
|
English
Catalogue
> Recherche avancée
Philosophie
Littérature
Linguistique
Sciences
Histoire, géographie, sociologie
Histoire du livre
Histoire des sciences
Education, Pédagogie
Arts
Économie
Science politique
Sources
Collections
ENS Éditions
INRP
Revues
ENS Éditions
Auteurs
Catalogues
Newsletters
L'éducation à la citoyenneté
Synthèse du premier programme national d'innovation
Auteurs divers
Les ventes aux particuliers se font par Le Comptoir des presses d'universités (lcdpu.fr)
Livre broché
-
16,00 €
Acheter
Description
Détails
Les auteurs ont voulu : - mettre la citoyenneté au coeur de l'école ; - donner la parole aux enseignants ; - communiquer l'envie d'innover.
Titre
L'éducation à la citoyenneté
Sous-titre
Synthèse du premier programme national d'innovation
Édition
Première édition
Auteur
Auteurs divers
Éditeur
ENS Éditions
Marque d'éditeur
INRP - Institut national de recherche pédagogique
Public visé
06 Professionnel et académique
CLIL (Version 2013-2019 )
3080 SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, LETTRES
Date de première publication du titre
01 janvier 1998
Support
Livre broché
ISBN-10
2-7342-0614-5
ISBN-13
978-2-7342-0614-9
GTIN13 (EAN13)
9782734206149
Référence
INRP500-46
Date de publication
01 janvier 1998
Nombre de pages de contenu principal
200
Format
21 x 13,5 cm
Poids
240 gr
Prix
16,00 €
Onix
Version 2.1
,
Version 3
Suggestions
Autres titres
Jean-Guy
Caumeil
, André
Chambon
, Françoise
Cros
, René
Garassino
, Catherine
Haliotou
, Claude
Morizio
, Joëlle
Plantier
, Gérard
Pouettre
, Christian
Pratoussy
, Anne
Rabany
, Marie-Paule
Saj
, Vincent
Monetti
Certitudes et paradoxes de l'innovation
État des lieux, états d'esprit
Autres titres
dans le domaine
Education, Pédagogie
:
Fonds INRP
Revues
Aitia, n°13.2/2024
Varia
Céline
Hervet
, Jacques-Louis
Lantoine
Astérion, n°31/2024
L'esprit de corps. Solidarité, loyauté et construction du social
Nuria
Aranda Garcia
, Almuneda
Izquierdo Andreu
Atalaya, n°23/2023
Femmes et cour entre le Moyen Âge et la Renaissance : nouvelles perspectives de recherche (SEMYR)
Francisco
Bautista
, Mario
Cossio Olavide
Cahiers d'études hispaniques médiévales, n°46/2023
Sous le signe d'Alphonse X : contextes et lectures de don Juan Manuel
Ivan
Jablonka
Histoire de l'éducation, n°162/2024
L'apprentissage du masculin
Héloïse
Faucherre-Buresi
, Marie
Lucas
Laboratoire italien. Politique et société, n°33/2024
Mezzogiorno, subalternité et folklore (de l'Unité aux années 1950)
Élise
Roche
Métropoles, n°34/2024
Varia
Alma-Pierre
Bonnet
, Denis
Jamet- Coupé
, Cédric
Passard
Mots. Les langages du politique, n°136/2024
Les mots des « guerres culturelles »
Catherine
Bruguière
, Laurence
Maurines
RDST, n°29/2024
La créativité dans l'enseignement et l'apprentissage des sciences et des technologies
Lucie
Aussel
, Dominique
Broussal
Recherche et formation, n°99/2022
Les recherches participatives : faire science avec pour former autrement
Sylvie
Plane
, Catherine
Brissaud
Repères, n°69/2024
À quoi servent les évaluations institutionnelles ?
Sylvain
Doussot
, Nadine
Fink
Revue française de pédagogie, n°223/2024
La contextualisation en histoire
Rémi
Hadad
, Igor
Krtolica
, Aurélia
Michel
, Jean-Baptiste
Vuillerod
Tracés, n°45/2024
« L'origine des inégalités » : résurgences et réappropriations d'un grand récit