  | 	 
				
 
  |  
 
 
   | 	 
 
 
  
	
    Didaskalia, n° 027/2005	 
	 
			
 							   
 
 
Didaskalia - Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et des techniques
			  
	 
	
	
  
	
		 Éditorial Article - RICHOUX Hélène, BEAUFILS Daniel ; Conception de travaux pratiques par les enseignants : analyse de quelques exemples de physique en termes de transposition didactique  - COPPENS Nicolas , MUNIER Valérie ; Évaluation d'un outil méthodologique, le " double QCM ", pour le recueil de conceptions et l'analyse de raisonnements en physique  - SIMONNEAUX Laurence, SIMONNEAUX Jean ; Argumentation sur des questions socio-scientifiques  Compte rendu d?innovations - BALDY Élise , AUBERT Florence ; Étude de l'apprentissage du phénomène physique de la chute des corps en classe de troisième française  - SMYRNAJOU Zacharoula , WEIL-BARAIS Annick ; Évaluation cognitive d'un logiciel de modélisation auprès d'élèves de collège  Note critique  
	 
	
 
   
 
 
               |