ENS ÉDITIONS
onixsuitesupport@onixsuite.com
20240329
fre
COM.ONIXSUITE.9782734208983
03
01
ENS Éditions
01
SKU
INRP249-46
02
2734208989
03
9782734208983
15
9782734208983
BC
01
Certitudes et paradoxes de l'innovation
État des lieux, états d'esprit
01
GCOI
29021100106590
1
B01
Vincent Monetti
Monetti, Vincent
Vincent
Monetti
2
A01
Jean-Guy Caumeil
Caumeil, Jean-Guy
Jean-Guy
Caumeil
3
A01
André Chambon
Chambon, André
André
Chambon
4
A01
Françoise Cros
Cros, Françoise
Françoise
Cros
5
A01
René Garassino
Garassino, René
René
Garassino
6
A01
Catherine Haliotou
Haliotou, Catherine
Catherine
Haliotou
7
A01
Claude Morizio
Morizio, Claude
Claude
Morizio
8
A01
Joëlle Plantier
Plantier, Joëlle
Joëlle
Plantier
9
A01
Gérard Pouettre
Pouettre, Gérard
Gérard
Pouettre
10
A01
Christian Pratoussy
Pratoussy, Christian
Christian
Pratoussy
11
A01
Anne Rabany
Rabany, Anne
Anne
Rabany
12
A01
Marie-Paule Saj
Saj, Marie-Paule
Marie-Paule
Saj
1
01
fre
230
00
230
03
29
2012
3080
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, LETTRES
24
ENS Internet -site
Education, Pédagogie
24
ENS Internet -site
Fonds INRP
01
06
01
Peut-on dresser un état des lieux de la recherche concernant l'étude de l'innovation à l'École ? Les sciences de l'éducation parviennent-elles à faire de l'innovation un objet de recherche opérant ? Quels sont les nouveaux champs de l'innovation ? Comment agir sur et dans l'innovation ? Les auteurs montrent que l'étude de l'innovation constitue le support d'une réflexion originale, indépendante et décloisonnée, dès lors que son objectif intègre et dépasse la position instrumentale dominante (l'innovation comme outil de modernisation de l'école) et interroge les enjeux politiques, sociaux et scientifiques mobilisés.
03
Peut-on dresser un état des lieux de la recherche concernant l'étude de l'innovation à l'École ? Les sciences de l'éducation parviennent-elles à faire de l'innovation un objet de recherche opérant ? Quels sont les nouveaux champs de l'innovation ? Comment agir sur et dans l'innovation ? Les auteurs montrent que l'étude de l'innovation constitue le support d'une réflexion originale, indépendante et décloisonnée, dès lors que son objectif intègre et dépasse la position instrumentale dominante (l'innovation comme outil de modernisation de l'école) et interroge les enjeux politiques, sociaux et scientifiques mobilisés.
02
Peut-on dresser un état des lieux de la recherche concernant l'étude de l'innovation à l'École ? Les sciences de l'éducation parviennent-elles à faire de l'innovation un objet de recherche opérant ? Quels sont les nouveaux champs de l'innovation...
02
http://catalogue-editions.ens-lyon.fr/fr/livre/?GCOI=29021100106590
06
3052734200017
INRP - Institut national de recherche pédagogique
01
06
3052305680019
ENS Éditions
00
20020101
2002
01
WORLD
01
6.30
in
02
9.45
in
08
9.59
oz
01
16
cm
02
24
cm
08
272
gr
06
3012262710000
CID - Fondation MSH Distribution
+33(0)153485630
+33(0)53482095
cid@msh-paris.fr
33
www.cid-difusion.fr
http://www.cid-difusion.fr
29
http://www.cid-difusion.fr
06
FR 01 1 20030101
20
04
02
18.00
EUR
R
5.50
17.06
0.94