Français | English
Revue  : RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies

RDST est le fruit de la fusion des revues Aster et Didaskalia. Avec deux numéros par an composés d'un dossier et de varia, RDST s'affirme comme une revue francophone de référence de recherches en didactique des sciences et des technologies. La revue contribue à la production de connaissances didactiques en proposant un espace de débat scientifique portant à la fois sur l'enseignement et l'apprentissage des sciences et des technologies (de la maternelle à l'université), sur la diffusion des savoirs scientifiques et technologiques, et sur la formation à l'enseignement de ces domaines.
Retrouvez RDST sur Revues.org : http://rdst.revues.org/

Les archives des revues Aster et Didaskalia sont disponibles en texte intégral sur le portail I-Revues (INIST-CNRS)

 

• 2 numéros par an
<<< 1 2
    retrier par titre

RDST, n°4/2011
Le temps et l'espace



Cécile (de) Hosson, Patricia Schneeberger
RDST, n°3/2011
Didactique des sciences et histoire des sciences



Virginie Albe, Christian Orange
RDST, n°2/2011
Sciences des scientifiques et sciences scolaires



Yves Girault, Yann Lhoste
RDST, n°1/2010
Opinions et savoirs



<<< 1 2